S’inscrire !

Le nombre maximal d’adhérents aux paniers de légumes  est atteint. Nous ne pouvons donc pas accueillir de nouveaux membres. MAIS la Tomate Farceuse ce n’est pas seulement une AMAP de légumes. C’est aussi plein d’autres AMAP. Vous pouvez donc adhérer à l’association pour prendre des contrats pain, des contrats fromage, des contrats champignons, des contrats fruits…

Toutefois, nous pourrions peut-être faire appel à vous en cours de saison ou lors de la prochaine saison car il y a toujours quelques familles qui ne peuvent continuer l’aventure avec nous.

Les conditions requises pour l’inscription sur liste d’attente sont:

– d’avoir pris connaissances des objectifs et engagements des amap, lire

– d’avoir lu et être en accord avec le contrat légumes

– d’être prêt à participer aux partage de récolte et différents événements auxquels l’association participe.

Mais ne désespérez pas et inscrivez-vous vite sur notre liste d’attente en envoyant vos coordonnées à  (Nom, prénoms, adresse, téléphones et mail). Vous pouvez aussi venir un mardi de 19h à 20h lors d’une de nos distribution à la ferme du vieux pays à Aulnay-sous-Bois. Cela vous permettra de découvrir notre IMG_20140701_200209fonctionnement et de nous rencontrer lors de ce partage de légumes.

Vous pouvez aussi vous inscrire sur la liste des intermittents du panier.

Les AMAP représentent la formule la plus engageante et la plus militante qui existe. Elle permet de réelles modifications des pratiques agricoles et de consommations. Cependant, les contraintes qui y sont liées ne conviennet pas forcément à tout le monde.

Aussi, si vous souhaitez consommer bio sans pour autant vous engagez en AMAP, vous pouvez envisager d’autres alternatives. (biocoop, natureo, le marché sur l’eau, …)

Imprimez le contrat d’adhésion.

A bientôt!
/ 06 84 52 17 56  /  01 48 66 29 10