S’inscrire !

Le nombre maxi­mal d’adhérents aux paniers de légumes  est atteint. Nous ne pou­vons donc pas accueillir de nou­veaux membres. MAIS la Tomate Far­ceuse ce n’est pas seule­ment une AMAP de légumes. C’est aus­si plein d’autres AMAP. Vous pou­vez donc adhé­rer à l’association pour prendre des contrats pain, des contrats fro­mage, des contrats cham­pi­gnons, des contrats fruits…

Tou­te­fois, nous pour­rions peut-être faire appel à vous en cours de sai­son ou lors de la pro­chaine sai­son car il y a tou­jours quelques familles qui ne peuvent conti­nuer l’aventure avec nous.

Les condi­tions requises pour l’inscription sur liste d’attente sont:

- d’avoir pris connais­sances des objec­tifs et enga­ge­ments des amap, lire

- d’avoir lu et être en accord avec le contrat légumes

- d’être prêt à par­ti­ci­per aux par­tage de récolte et dif­fé­rents évé­ne­ments aux­quels l’association par­ti­cipe.

Mais ne déses­pé­rez pas et ins­cri­vez-vous vite sur notre liste d’attente en envoyant vos coor­don­nées à  (Nom, pré­noms, adresse, télé­phones et mail). Vous pou­vez aus­si venir un mar­di de 19h à 20h lors d’une de nos dis­tri­bu­tion à la ferme du vieux pays à Aul­nay-sous-Bois. Cela vous per­met­tra de décou­vrir notre IMG_20140701_200209fonc­tion­ne­ment et de nous ren­con­trer lors de ce par­tage de légumes.

Vous pou­vez aus­si vous ins­crire sur la liste des inter­mit­tents du panier.

Les AMAP repré­sentent la for­mule la plus enga­geante et la plus mili­tante qui existe. Elle per­met de réelles modi­fi­ca­tions des pra­tiques agri­coles et de consom­ma­tions. Cepen­dant, les contraintes qui y sont liées ne convien­net pas for­cé­ment à tout le monde.

Aus­si, si vous sou­hai­tez consom­mer bio sans pour autant vous enga­gez en AMAP, vous pou­vez envi­sa­ger d’autres alter­na­tives. (bio­coop, natu­reo, le mar­ché sur l’eau, …)

Impri­mez le contrat d’adhésion.

A bien­tôt!
/ 06 84 52 17 56  /  01 48 66 29 10